Je souhaiterais savoir comment avoir une carte vitale pour mon garçon à charge qui est maintenant majeur ?

Mon fils n'a jamais eu de carte vitale. j'ai toujours payé ses soins sans remboursement.
Aujourd'hui je souhaite lui établir une carte vitale, je ne sais pas s'il a un numéro de sécurité sociale

ZR

Réponse approuvée par ZR

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ZR,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation à titre personnel d'un enfant majeur.

Afin de faire le point sur la situation de votre fils, je l'invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant