Est-ce qu'une simple "facture" peut servir de feuille de soins ?

Bonjour, j'ai besoin d'une feuille de soins de la part de mon podologue car je suis actuellement sans sécu entre la smeno et la cpam. Et il m'a envoyé une simple facture, un papier avec les soins notés dessus. Est-ce que cela peut servir de feuille de soins ou est-ce qu'il faut le cerfa ?
Merci,
Emilie

Réponse approuvée par Emilie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

il faut le cerfa

Autres réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Emilie,

La facture seule ne peut suffire. Je vous invite à demander à votre podologue une feuille de soins.

Vous pourrez ensuite transmettre cette feuille de soins à votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Emilie

Ok merci, il m'a envoyée en photo la feuille de soins cerfa, est-ce que cela suffit ou faut-il l'original ?
Merci,

Emilie

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Non, vous devez obtenir l'original de la feuille de soins. Aucun remboursement ne sera possible avec une copie ou une photo.