Service momentanément indisponible pour attestation de droits

Lors de la connexion sur le profil de ma fille, je n'arrive pas à télécharger une attestation de droits alors que si je passe sur mon profil cela fonctionne.

NJ95

Réponses

Bonjour NJ95,

Si votre fille rencontre des difficultés sur le compte ameli, je l'invite à prendre contact avec un conseiller de sa caisse primaire par téléphone au 36 46, afin qu'une aide lui soit apportée.

Les coordonnées de sa caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée