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Bonjour,
Fonctionnaire et affiliée à MFP - Solsantis, mon compte de sécurité sociale devait être transféré en mars 2019 vers ma CPAM (comme ça a été le cas pour mon mari).
Cependant, sur Ameli, je suis toujours indiqué à MFP - Solsantis et je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités du site (messagerie, modification de certaines infos, ...).
Comment cela se fait-il alors que mon mari, qui a exactement la même sécurité sociale et le même travail que moi, est bien passé de Solsantis à sa CPAM ?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Bonjour Pingouin,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
N'hésitez pas à consulter l'article "Bienvenue aux fonctionnaires de MFP Services", disponible sur le site ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 22/02/2019
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Anaële a répondu
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