Compte Solsantis pas transféré à ma CPAM

Bonjour,

Fonctionnaire et affiliée à MFP - Solsantis, mon compte de sécurité sociale devait être transféré en mars 2019 vers ma CPAM (comme ça a été le cas pour mon mari).

Cependant, sur Ameli, je suis toujours indiqué à MFP - Solsantis et je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités du site (messagerie, modification de certaines infos, ...).

Comment cela se fait-il alors que mon mari, qui a exactement la même sécurité sociale et le même travail que moi, est bien passé de Solsantis à sa CPAM ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Pingouin

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Pingouin,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas à consulter l'article "Bienvenue aux fonctionnaires de MFP Services", disponible sur le site ameli.fr.