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Problème remboursement étudiante

Bonjour, je suis étudiante et j'ai eu un rendez vous médical le 22 août 2019. Ne voyant pas de remboursement sur mon compte, j'ai décidé de contacter mon ancien régime de sécurité social (la mep) qui m'a expliqué qu'elle n'était pas en mesure de gérer mon dossier qui était désormais transmis à la CPAM, et donc impossible selon eux de me rembourser. Je ne peux également pas me créer de compte améli car on ne reconnait pas mon numéro de sécurité sociale.
Je souhaiterais une solution sachant que se faire rembourser ses frais médicaux est UN DROIT et que ce retard de remboursement me met dans une situation très problématique.

MOI054

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Réponses

Bonjour MOI054,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.