Remboursement soins nouveau régime étudiant

Bonjour,

les soins reçus début septembre (pendant la transition sécurité sociale étudiante vers la CPAM) seront-ils pris en compte et remboursés de manière automatique?

laurahvsn

Réponses

Bonjour laurahvsn,

Le rattachement automatique des étudiants au régime général au 1er septembre 2019 n'a pas d'incidence sur la prise en charge des éventuels soins. Ceux-ci seront traités par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) conformément aux informations présentes dans votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".