Re affiliation après un séjour à l'étranger

Bonjour,
Après avoir passé 9 mois à l'étranger, je rentre en France et dois me ré-affilié au régime de la sécurité sociale , dois-je envoyer mon dossier à ma dernière caisse (Evry) ou à celle de ma nouvelle adresse (Dordogne)?
Merci

douv

Réponse approuvée par douv

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

A votre nouvelle adresse

Autres réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour douv,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Retour en France d'un Français".

Vous devez vous affilier à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.