Obtention attestation de droits impossible

Bonjour,

Depuis hier, je tente d'obtenir une attestation de droits, sans succès. Le site m'informe que "ma demande n'a pas pu aboutir". Ce document m'est indispensable pour finaliser mon inscription à l'université. Comment cela se fait-il ?

Merci par avance.

Anonyme

Réponses

Bonjour Masaki,

Après vérifications, le service est accessible. Je vous invite à vous connecter dès à présent à votre compte ameli afin de télécharger votre attestation de droits.

Bonne journée