Création de compte Ameli pour les résidents Belge ?

Je dois remplir rapidement un dossier pour l'optemtion d'une invalidité de type 2 mais comme je n'arrive pas à créer de compte et que le numéro +33 811 70 36 46 ne fonctionne pas ni le 3646 à partie de la Belgique.

Si je veux envoyer un mail il faut passer par le compte Ameli je tournes en rond ?

Airton

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Airton,

Je vous invite donc à consulter ce sujet relatif à la ligne téléphonique de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) joignable depuis l'étranger.

Je vous conseille aussi de vous rendre sur ameli.fr, rubrique "Adresses et Contacts", où vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM.

Bonne journée