Erreur sur nom de famille

Bonjour ,

Je viens sur ce forum en dernière espoir .
Je souhaite faire corriger une erreur de saisi sur mon nom qui a été faite par les services de l'assurance maladie.
J'ai déjà fais plusieurs courriers (certains avec accusé de réception) et transmis les documents demandés et à chaque fois on me redemande les mêmes documents (oui nous tournons en rond) .
La situation dure depuis 10 ans maintenant et je suis fatigués , j'aimerai donc par la présent message qu'on m'indique le service habilité à gérer de manière fiable ce genre de problématique surtout que cette erreur m'empêche d'avoir une carte vitale .

ps: Cette erreur est présente uniquement sur les documents de l'assurance maladie , sur la caf , impôt , préfecture etc mon nom est bien écrit et ce sont les mêmes informations et /ou document que je transmet à ces services .

ferdy93

Réponses

Bonjour ferdy93,

Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez.

Au vu de la situation dont vous nous faites part, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire.

Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à cette démarche dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

br4d

Bonjour
Avez vous résolu cette situation? je suis dans le même cas que vous et je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci

ferdy93

Bonjour Br4d,

Oui situation résolu, il faut contacter le médiateur comme mentionné dans le lien suivant
https://www.ameli.fr/seine-saint-denis/assure/droits-dema...