Probleme obtention attestation de droit

Bonjour,
Je voudrais obtenir mon attestation de droit, mais en la demandant, j'ai le message suivant: "Votre demande n'a pu aboutir. Nous vous invitons à recommencer ultérieurement", et ce depuis 2 jours. Est-ce normal?
Merci de votre réponse

tibo

Réponses

Bonjour tibo,

Si vous êtes affilié au régime général, je vous invite à contacter votre caisse primaire dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.

Si vous êtes affilié à un autre régime, je vous invite à contacter l'organisme qui prend actuellement en charge vos frais de santé.

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre situation avec un conseiller.

Bonne journée à vous.