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Bonjour,
Un rendez-vous chez le médecin au Panama m'a coûté 140€. J'ai réglé la facture et dispose de celle-ci mais il n'y a aucun moyen de l'envoyer à ma CPAM sur le site d'Ameli. Comment dois-je procéder pour me faire rembourser? Comment puis-je contacter ma CPAM?
Je suis également dans l'impossibilité d'envoyer un message à travers la messagerie d'Ameli. Comment puis-je résoudre ce problème?
Bien cordialement.
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Voir le profilJeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour PseudoAmeli,
Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet des remboursements de soins à l'étranger (hors Union européenne).
Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Concernant l'accès à la messagerie, je vous invite à consulter ce topic relatif aux fonctionnalités du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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