remboursement de mes fiches de soins avec un numéro provisoire

J'ai recu aujoud'hui, mon numero provisoire avec attestation d'affialiation,
je peux envoyé mes fichiers de soin avec ce numero provisoire pour etre remborsé par CPAM ??
Pour faire , j'envoi les fichiers de soin a quel address ?

Hamdi

Réponses

Bonjour Hamdi,

Je vous invite, en effet, à envoyer vos feuilles de soins à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous devez y inscrire vos informations y compris votre numéro de sécurité sociale provisoire et les signer en bas de page.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée