Je voudrais savoir si j ai toujours droit a la cmu

Comment je fais pour savoir vu que ma cmu se termine le 31/08/2019

marie

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour marie,

Je vous invite à faire une demande de renouvellement de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Vous trouverez la démarche à effectuer dans ce topic concernant le renouvellement de CMU-C.

Bonne journée