Passage du statut d'autoentrepreneur à celui de salarié.

J'ai été autoentrepreneur actif pendant 8 mois (rattaché au RSI), puis je suis devenu salarié d'une entreprise en CDI. Je dois donc être rattaché (légalement) à la mutuelle d'entreprise, et pour cela, je dois être rattaché à la CPAM. Or, il m'est impossible d'ouvrir un compte Ameli puisque je suis toujours rattaché au RSI. cela fait 10 mois que je suis dans cette situation alors que 100% de mes revenus sont issus de mon salaire. que dois-je faire pour obtenir ce rattachement et enfin régulariser ma situation ?

ERIC

Réponses

Bonjour ERIC,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la mutation d'un dossier de la Sécurité sociale pour les indépendants vers le régime général.