nom et prénom indiqué du médecin traitant sur carte vitale ?

je voudrais savoir si je consulte un autre médecin (pour avoir un 2ème avis) , en mettant ma carte vitale dans son ordinateur, celui ci peut voir indiqué le nom de mon médecin traitant ; ou seulement que j'ai bien déclaré un médecin traitant mais sa précision du nom et prénom
merci de votre réponse

compote

Réponses

Bonjour compote,

Pour savoir ce que contient votre carte Vitale, je vous invite à consulter sur service-public.fr, la rubrique "Quelles informations contient la carte Vitale ?".

compote

donc si je regarde sur service public les réponses comme j'ai une carte vitale sans photo il n'apparait pas le nom propre de mon medecin traitant ; mais les médecins autres en mettant ma carte dans leurs ordinnateurs voit il le nom apparaitre ; mais peut être ne le savez vous pas ? merci quand même

Bonjour compote,

Comme indiqué sur le site du service-public.fr, le nom de votre médecin traitant n'est pas indiqué dans les informations contenues dans votre carte Vitale.

Bonne journée