Remboursement toujours en attente ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, j'ai envoyé ce message ci-dessous le 22/08 , bien que j'ai reçu l'accusé de réception, et je n'ai toujours pas de réponse alors que le délai est dépassé. Merci.

_____________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

J'ai payé une facture de taxi pour un montant de: 288,00 ? en date du 22/06/2019, comme je suis pris à 100% pour les transports. J'ai envoyé la facture à la sécurité sociale qui m'est revenue car il fallait justifier la prise à 100%. Mon médecin a donc précisé par un courrier la bonne prise en charge à 100 %. Cette nouvelle demande, facture originale et courrier du médecin, est arrivée à la CPAM le 22 juillet 2019. A ce jour, je n'est reçu aucun paiement alors que la date estimée est dépassée.

Merci de me dire de quoi il en retourne à ce jour.

Cdlt.

Dume20243

Réponses

Bonjour Dume20243,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre demande.

Il est en effet nécessaire d'accéder à votre dossier pour vérifier les informations vous concernant, et donc également votre demande de remboursement. Or, seule votre caisse primaire est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pouvez suivre vos remboursements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements". Pensez également à télécharger et à conserver vos relevés de prestation.