demander une carte vitale pour ma fille de 12 ans qui n'est pas rattachée sur un compte assuré ni de sa mère ni de moi ?

Ma fille vient d'avoir 12 ans et je voudrais faire une demande de carte vitale en voulant faire cette demande je me suis rendu compte qu'elle n'est plus rattachée au compte cpam de sa mère, car elle n'a plus de contacte et sa mère a du la faire radier sans nous en informer. Ma fille n'est pas non plus rattachée sur mon compte car je suis artisan et je n'ai jamais fait la demande auprès de la msi pensant que sa mère l'avait gardé sur son compte et ne nous ferait pas un tel coup bas. Comment faire pour que ma fille qui vient d'avoir 12 ans puisse avoir sa propre carte vitale ? Merci

unpapasolo

Réponses

Bonjour unpapasolo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la Mutuelle Santé des Indépendants afin de faire le point avec eux sur l'affiliation de votre fille à votre dossier.