Mi temps thérapeutique et cp ?

Je dois reprendre mon travail à mi temps thérapeutique mais il me reste à prendre mes congés payés. Et on m’a dit que si je l’aie prenais pendant ce mi temps ils ne me seraient pas payés
Ni par la sécurité sociale ni par mon employeur.
Pouvez vous me renseigner merci

Sand

Réponse approuvée par Sand

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est qui on?

En effet la sécu ne vous payera pas vos CP mais pourquoi votre patron ne vous payera pas votre dû?

Autres réponses

Sand

Le on c’est quelqu’un qui est syndiqué mais c’est vrai qu’il ne faut pas toujours croire ce qu’il dise mais cette personne m’a fait douter et je voulais me renseigner de mon côté. Et merci de m’avoir aiguiller.

Sand

On c quelqu’un qui est syndiqué mais j’ai appris à ne pas foncé tête baissé et à me renseigner car c’est vrai qu’il m’a fait douter.merci pour votre réponse

Bonjour Sand,

La reprise de travail en temps partiel thérapeutique est assimilée à une reprise progressive de votre activité professionnelle. Vous pouvez donc bénéficier de vos congés payés pendant cette période. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic portant sur les congés payés pendant un temps partiel thérapeutique.

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'assurance maladie. Je vous invite à contacter votre employeur si vous souhaitez obtenir des informations sur vos congés payés.

Pour toute question réglementaire sur le droit du travail, vous pouvez également consulter le site travail-emploi.gouv.fr.