Fin de Mi-temps thérapeutique et Cp

Bonjour,
Le medecin conseil a donné son accord pour la continuité du mi-temps thérapeutique jusqu'au mardi 16.04.19.
Je serai en congé à partir du lundi 15.04.19.
Je vois mon médecin traitant demain qui doit prolongé, comme chaque mois, mon mi-temps. Quelle date doit-il mettre : du 08.03.19 au vendredi 12.04.19 ? Ou du 08.03.19 au dimanche 14.04.19 ? Il me semble qu'on ne foit pas finir un mi-temps avec un CP.
J'insiste sur les dates car j'ai rencontré un soucis lors d'un arrêt maladie à temps plein (seulement 3jrs) courant janvier qui m'a vallut la fin des IJ, depuis mon médecin traitant à réévalué les dates qui ont été prises en compte par la CPAM (arrêt de 5jrs). Cependant au 3646 ont me maintient que mon employeur (habitué au mi-temps) n'a pas envoyé d'attestation de salaire rectifié, or, il là bien fait, devant moi, j'avoue perdre patience car je n'ai plus d'IJ depuis fin janvier.
Que dois je faire pour parler à un expert au téléphone ?
Bien cordialement

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

je vous invite à consulter la réponse de Mélanie dans le topic au sujet des congés payés pendant un temps partiel thérapeutique.

Vos congés payés doivent donc intervenir en même temps que la prescription de votre temps partiel, si vous n'avez pas de prescription médical durant vos congés, ce sera considéré comme une reprise d'activité.

S'agissant de votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin de faire le point sur votre situation.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant