Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème réseau

Bonjour depuis plusieurs semaines j'essaie de me connecter à mon compte ameli via l'application et sur le site via l'ordi mais rien à faire j'ai contacté le numéro qui m'a communiqué un code mais toujours rien un message de problème réseau s'affiche toujours
J'ai pas mal de modifications à faire
SVP quelqu'un peut m'aider

Pompon

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Pompon,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réitérer votre démarche.

Si le problème de connexion est toujours existant, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), un conseiller pourra faire le point avec vous sur votre dossier et la connexion à votre compte.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.