Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Relevé fiscal

Bonjour il m'est impossible d'obtenir le relevé fiscal sur l'application Améli et sur ordinateur.en effet un message apparaît " problème réseau réessayer ultérieurement" .Il y a t-il d'autres personnes qui ont le même problème.merci

eros

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2456 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour eros,

Dans un premier temps, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, vous pouvez demander votre relevé fiscal via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23934 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui ça bug, il faut passer par un autre moyen que germinal a expliqué mais je ne saurai pas vous dire