Attestation de sécurité sociale pour les étudiants ?

Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je suis rentré en étude supérieur durant l'année 2017/2018 et j'ai du payer une assurance étudiante (SMEREP) au début de l'année. Je pensais être revenue sur le régime général en 2018/2019 mais en réalité ce n'est pas le cas et j'ai cru voir que cela se terminait le 31 aout 2019. En attendant mon compte ameli est bloqué je ne peux pas télécharger une attestion de sécurité sociale alors que j'en ai besoin aujourd'hui. Je prévois la réponse par avance, il n'est pas possible pour moi de télécharger ce papier sur le site de la SMEREP (site mal fait + la fin de lien avec cette mutelle fin aout donc ils vont pas me délivrer une attestation pour 2019/2020). Voilà je vous remercie par avance !
Cordialement

RagnarosEUW

Réponses

Bonjour RagnarosEUW,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au rattachement des étudiants au régime général.