Licencié et prolongation de l'arret accident de travail

Bonjour, je suis licencié depuis le 21 aout, mon médecin traitant m'a prescrit une prolongation accident de travail, dois je tout de meme,mettre les coordonées de l'employeur sur le cerfa ?
Ne faisant plus parti des effectifs de l'entreprise je ne dois pas lui donné le volet qui lui était destiné au paravent ?

Deb0884

Réponses

Bonjour Deb0884,

Je vous invite à compléter votre certificat médical de prolongation conformément à votre situation lors de sa prescription par votre professionnel de santé.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse selon les modalités figurant sur notre site, rubrique "Adresses et contacts".

Les relevés d'indemnités journalières vous permettent de faire valoir vos droits à la retraite, pensez à les sauvegarder depuis votre compte ameli et à les conserver précieusement.

Bonne journée à vous.