Formulaire Cerfa S3182 (Cure Thermale) et Cure Thermale se terminant après la fin d'un arrêt de travail

Bonjour,
D’après le site service-public.fr https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F150
La cure thermale a lieu pendant les congés payés, sauf si le salarié dispose d'une prescription médicale fixant impérativement la date de la cure (dans ce cas, cette date s'impose à l'employeur) […]

**VOLET 1 du formulaire cerfa pour la cure thermale (s3185)**
Ce formulaire n’a aucun emplacement prévu à cet effet (date fixée de la cure). Où le médecin est-il sensé fixer la date de cure ? Peut-il l’indiquer dans le champ prévu pour le nom de la station thermale ou en mention sous son bloc de signature ?

**VOLET 2 du formulaire cerfa pour la cure thermale (s3185)**
Pour ce qui est des justificatifs, de quoi parle-t-on ? Du dernier bulletin de salaire ? Du dernier avis d’imposition ? Autre ?

**ARRET DE TRAVAIL**
Lorsque le début de la cure commence pendant un arrêt de travail avec indemnités (AT lié à l’affection ayant entrainé la cure) et que cet arrêt de travail se termine avant la fin de cette cure que ce passe t-il ?

Je vous remercie pour votre réponse claire à venir.

Cordialement,

Hikari

Réponses

Bonjour Hikari,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic intitulé "Arrêt de travail et cure thermale".

Vous devez fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) tous les justificatifs de toutes les ressources du foyer perçues au cours de l'année N -1 (bulletins de salaire, déclaration de revenus, avis d'imposition, etc.).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée