Déclaration invalidité et erreur fiche de paie

Bonjour, mon employeur a fait des erreurs sur mes fiches de paie de mai et de juin et à fait une régularisation sur celle de juillet. . je m'explique avec exemple . j'ai été payé en MAI 1000€, en JUIN 850€ et JUILLET 2900€
alors que cela aurai du être : MAI 1450€, JUIN 1900€ et JUILLET 1450€ puis tous les mois suivant cela sera 1450€ Que dois je déclaré le net brut avec ses erreurs ou rectifier avec les régularisations ( qui sont bien notées sur la fiche de paie). Le comptable me conseille de déclarer le net brut mais cela peut fausser le calcul de ma pension d'invalidité. Merci de votre réponse. Cordialement Sylsyl

sylsyl

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour sylsyl,

Au vu de la situation évoquée, je vous invite à contacter le service invalidité de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour une étude personnalisée de votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée