Quelles sont les démarches pour une création de dossier?

Voilà avant j’étais prise en charge par la smeba, maintenant que je suis plus étudiante il est nécessaire de créer un dossier et je voulais savoir comment il fallait que je procède, quels documents apportés et qu’est ce qu’il faut que je fasse .
Merci

Lea

Réponse approuvée par Lea

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lea,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la fin des études.