Télétransmission rejetée

Bonjour,

Après une intervention chirurgicale, j'ai reçu pendant 3 semaines des soins infirmiers à domicile. L'une des infirmières qui est intervenue durant ces 3 semaines a vu ses actes rejetés par la CPAM via les télétransmissions. Elle m'a donc envoyé une feuille de soins traditionnelle à faire parvenir à ma CPAM.

Ma question est la suivante : lors de l'envoi, dois-je joindre à la feuille de soins une copie de l'ordonnance de l'hôpital ?

D'avance merci pour votre réponse.

gillesg27

Réponses

Bonjour gillesg27,

Vous devez en effet adresser votre demande de remboursement accompagné de votre ordonnance à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée