Rattaché mon épouse à ma carte vitale

Comment faire

Keke

Réponses

Bonjour Keke,

La notion d'ayant droit majeur n'existe plus depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), vous ne pouvez donc pas rattacher votre épouse à votre dossier.

Je vous invite à me préciser :

- la nationalité de votre épouse

- son pays de naissance

- sa situation (étudiante, salariée, sans activité, retraitée etc...)

- sa situation actuelle auprès de l'Assurance Maladie (rattachée à un organisme d'assurance maladie étranger, rattachée à un autre organisme etc...)

- si elle déjà eu un numéro de sécurité sociale français.

Bonne journée.

Keke

Bonjour ma femme es marocaine,ne travail pas actuellement ,n'a pas de numéro de sécurité social...et elle as un visa long séjour pour installation...

Bonjour Keke,

Je vous invite à consulter ce topic sur la première affiliation, la réponse apportée s'applique également à votre demande.