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indemnités journalières en retard

je suis en accident de travail depuis le 24 janvier 2019, pour toucher les indemnités journalières je dois appeler tous les mois est-ce normal? sachant que normalement on doit les percevoir tous les 14jours. Du coup j'ai envoyé un mail à mme Buzyn

barmancrous

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Réponse approuvée par barmancrous

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour barmancrous,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier par votre caisse primaire n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Les modalités complètes relatives à cette démarche sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Pensez également à sauvegarder vos relevés d'indemnités journalières depuis votre compte ameli, ils sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

gwen

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Bonjour je suis un peut dans le même cas je suis en accident de travail depuis le 8 juillet 2019 il on accordez mon accident de travail le 16 Août depuis plus rien aucun paiement depuis le 8 soit presque 2 mois sans rentre j expert que il vont assez vite payer car normalement ces tous les 15 jours et sa fais déjà 10 jours que mon accident a été accordé

barmancrous

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n'étant pas affilié cpam mais mgen je ne peux pas avoir de compte ameli

Si vous êtes affilié auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous invite à contacter directement cet organisme pour toute question relative à votre dossier.

Bonne journée.

barmancrous

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en accident de travail ce n'est pas la mgen qui gère l'accident mais la cpam

Roxane

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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour barmancrous,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.

Bonne journée.