Hospitalisation et arret de travail pendant congés payés

Suite à une hospitalisation pendant mes congés payés avec arrêt de travail, j'ai repris le travail et on me parle de reprendre mes congés avant la fin de l'année correspondant à l'hospitalisation et à l’arrêt de travail mais aucunement à me verser mes indemnités journalières correspondant à mon hospitalisation et mon arrêt. Je ne sais que penser, vais-je recevoir mes indemnités ou pas ?

Fernand

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Fernand,

Lorsqu'un arrêt maladie intervient au cours d'une période de congés payés, vous pouvez bénéficier en même temps des congés payés et des indemnités journalières.

Vous pouvez aussi demander à votre employeur de reporter vos congés payés afin de bénéficier de cette prestation ultérieurement.

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif aux indemnités journalières lors d'un arrêt de travail.