Comment résoudre un problème de création de corse (n° sécu sociale avec 2B) ?

Bonsoir,
Je n'arrive pas à créer mon compte Ameli, car on m'indique ne pas reconnaître mon numéro de sécurité sociale (2B pour Haute Corse). J'ai consulté le didacticiel Ameli qui indique pourtant bien qu'il faut écrire 2B (et non pas 20). Je signale que je dépends bien de la CPAM de Paris.

Merci par avance de votre réponse,
Cordialement,
Melly

Réponses

Bonjour Melly,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller vous remettra un code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Plus d'informations ici sur votre compte ameli.