Report congés maternité si congé pathologique prénatal pris ?

Bonjour, j'aimerais reporter mon congé prénatal de 3 semaines pour bénéficier de 3 semaines supplémentaires après mon accouchement, mais je vais peut être devoir m'arrêter une semaine en congés pathologique avant le début de mon congé prénatal initial.
Si je bénéficie d'une semaine de congés pathologique avant le début de mon congés maternité, est-ce que cela m'empêche de décaler mon congés prénatal de 3 semaines ?

mimi

Réponses

Bonjour mimi,

Cette question a déjà été abordée sur le forum.

Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Report du congé prénatal".

kate

Avez vous eu une réponse claire parce que je n’arrive pas à avoir de réponse à cette question ? Il me renvoie tjrs vers un copier coller de leur site qui nous explique comment décaler ces semaines.