Comment bénéficier d’une aide au dépassement d’honoraire suite à une opération du coeur ?

Ma grand mère s’est fait opéré du coeur , elle a un dépassement de 1481 euros , et elle a été remboursé que 344 . Elle a une petite retraite . Je sais pas comment faire pour l’aider

Dimitri690

Réponses

Bonjour Dimitri690,

Vous avez la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de la caisse primaire de votre grand-mère. Son dossier passera en commission afin de savoir si elle est éligible ou non à cette aide.

Vous retrouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier "

Bonne journée