Absence durant un accident de travail

Bonjour,

Je me suis rendu ce jour à la cpam de mon lieu d'habitation.
J'ai demandé comment prévenir de mon absence.
On m'a répondu un simple courrier à déposer dans notre boite aux lettres le jour ou la vielle de votre absence avec la durée et l'adresse.
Absence dans un autres département en france.
Je ne comprend pas car j'ai lu sur un poste d'attend de plus 2 ans qu'il fallait prévenir 15 jours avant et d'attendre un courrier d'acceptation.
Qui dois je croire ? la conseillère en agence où votre forum ?
Merci

micha

Réponses

Elryn

La loi impose un délai de 15j avant votre départ
Après peut être que votre CPAM ne l’applique pas mais j’en doute

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour micha,

Comme indiqué dans ce topic "Sortie du département pendant un arrêt de travail", vous devez faire votre demande au moins 15 jours avant votre départ, que votre demande soit faite par courrier ou depuis la messagerie de votre compte ameli.