Impossible de créer un compte : RSI ou CPAM ?

Bonjour,
J'ai créé une micro entreprise en 2016, qui a été fermée en février 2019 automatiquement à la création de mon EURL (dans un autre secteur).
Sur le site "ma sécu indépendants", il y a une erreur : ils ont conservé mon numéro de siret de micro entreprise. Je n'arrive pas à savoir de quel organisme je dépends et mes feuilles de soin me reviennent, je ne sais pas où les envoyer.

Toujours sur le site sécu indépendants, il est écrit que pour une création de société après janvier 2019 (ce qui est le cas de mon EURL), on dépend du régime général.

Or quand je veux m'inscrire sur le site Améli, j'ai le message suivant "vous ne dépendez plus du régime général (...) veuillez consulter les informations de votre nouveau régime d'affiliation (RSI...)".

Pouvez vous m'aider ? Merci

laurie71

Réponses

Bonjour laurie71,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles.

Je vous conseille de faire le point sur votre situation avec la Sécurité sociale pour les indépendants et avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".