Pourquoi n’ai-je pas reçu mon courrier de la CPAM après la déclaration de grossesse

Bonjour, mon gynécologue m’a déclaré ma grossesse à la sécu et à La caf le 29/07 par télétransmission donc il m’a dit que je n’avais rien à faire et que j’allais recevoir un courrier de la sécu... mais je n’ai toujours rien reçu. Comment ça se fait ? Merci

HeleneSam

Réponses

Bonjour HeleneSam,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier l'enregistrement de votre déclaration de grossesse.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée à vous.