Changement msa vers cpam

Je suis depuis peu salarié à Intermarché, j'étais auparavant salariée agricole je vous ai envoyé un accident de travail est-ce que le changement va ce faire automatiquement ?

Marianka

Réponse approuvée par Marianka

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

non il faut aussi remplir la demande de transfert de dossier

Autres réponses

Marianka

Ou es ce que je peux trouver ce document?

Marianka

Ou es ce que je peux trouver ce document?

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Marianka,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par Christian et validée par notre expert Valentin, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la mutation vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ici, il s'agit de la mutation de la Sécurité sociale pour les indépendants vers la CPAM, mais c'est le même principe pour procéder à la mutation de la Mutualité sociale agricole (MSA) vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).