Où trouver l'information ALD affection exonérante dans Ameli?

Bonjour,
Mon site Ameli ne me donne pas l’information si je suis en « ALD Exonérante qui ouvre droit à une exonération du ticket modérateur ».
Or lorsque je me rends chez ma psychiatre, elle me remplit systématiquement des ordonnances bizone dans la rubrique «Prescriptions relatives au traitement de l’affection de longue durée reconnue - Affection Exonérante ».Ce qui veut dire que je suis bien en ALD.
Où se trouve cette information dans Ameli ?

dedecor78

Réponses

Elryn

sur votre attestgation de droits en cochant les cases des mentions complémentaires

Bonjour dedecor78,

Vous pouvez imprimer cette attestation de droits via votre compte ameli. Il vous est possible de faire apparaitre votre affection de longue durée, il vous faudra cliquer sur la mention complémentaire - exonération du ticket modérateur.

Vous trouverez plus d'informations sur ameli.fr, rubrique : "Les affections de longue durée (ALD)".