Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment obtenir le remboursement de la mutuelle suite à un échec de télé transmission ?

Bonjour,

Plusieurs consultations pour lesquelles la CPAM a bien réalisé le remboursement n’ont pas été prise en charge par ma mutuelle. Je précise qu’il s’agit de consultation normalement prises en charge par ma mutuelle. Il s’agirait d’un défaut de télétransmission.
N’ayant donc pas de feuille de soin, quel document puis je lui fournir permettant d’attester lesdites consultations et dans le même temps confirmer leur prise en charge par la CPAM?

Fluffy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19699 réponses publiées
  • 1664 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

vos décomptes ameli disponibles sur ameli

Sabine

  • 4308 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Fluffy,

Vous retrouverez les décomptes de vos remboursements des 6 derniers mois dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli. Vous pourrez ensuite les transmettre à votre organisme complémentaire.

Pour connaitre les démarches à effectuer auprès de votre organisme complémentaire, je vous invite à consulter le topic : "Télétransmission à sa mutuelle".

N'hésitez pas à faire le point avec votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.