Comment obtenir le remboursement de la mutuelle suite à un échec de télé transmission ?

Bonjour,

Plusieurs consultations pour lesquelles la CPAM a bien réalisé le remboursement n’ont pas été prise en charge par ma mutuelle. Je précise qu’il s’agit de consultation normalement prises en charge par ma mutuelle. Il s’agirait d’un défaut de télétransmission.
N’ayant donc pas de feuille de soin, quel document puis je lui fournir permettant d’attester lesdites consultations et dans le même temps confirmer leur prise en charge par la CPAM?

Fluffy

Réponses

Elryn

vos décomptes ameli disponibles sur ameli

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Fluffy,

Vous retrouverez les décomptes de vos remboursements des 6 derniers mois dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli. Vous pourrez ensuite les transmettre à votre organisme complémentaire.

Pour connaitre les démarches à effectuer auprès de votre organisme complémentaire, je vous invite à consulter le topic : "Télétransmission à sa mutuelle".

N'hésitez pas à faire le point avec votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.