Envois de plusieurs devis de lunettes à la CPAM? (CMUC)

Bonjour,

Je désire refaire des lunettes et ma vue nécessite une correction telle que je sais qu'il sera impossible de bénéficier des lunettes gratuites avec la CMUC. Je fais donc plusieurs devis chez plusieurs opticiens pour voir les fluctuations dans le prix de ce qu'on m'offre. Mon problème étant de savoir quel montant la CMUC pourrait éventuellement me rembourser (même si je dois compléter), m'est-il permis d'envoyer tous mes devis en un seul envoi à ma CPAM ? (Apparemment, les montures sont toutes remboursées à l'identique mais pas les verres, d'où mon interrogation.)

Cordialement.

HerrK

Réponses

Bonjour HerrK,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé: "Remboursement de lunettes avec la CMU-C".