Mandataire social de SA

Je suis mandataire social de SA rémunérer avec fiche de paie. Ai je droit en cas d'accident du travail à être indemnisé puisque je suis assimilé salarié
Merci pour votre réponse

fifi

Réponses

Bonjour fifi,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.

Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.

Bonne journée.

Bonjour fifi,

Je vous invite à consulter ce topic pour vérifier si vous êtes assujetti au régime général.

Selon l'article L411-1 du code de la Sécurité sociale, est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause, l'accident survenu par le fait ou à l'occasion du travail à toute personne salariée ou travaillant, à quelque titre ou en quelque lieu que ce soit, pour un ou plusieurs employeurs ou chefs d'entreprise.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier personnel, je vous invite à la contacter, pour faire un point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".