Arret et vdi indemnités

Bonjour, je vais etre en arret de travail avec hospitalisation. Je travail dans le vdi depuis 3 ans, je voudrais savoir sur quel base vont etre mes indemnités. En sachant que j ai une autre activité a mi temps en tant qu employé. Merci.

Amelimemo

Réponses

Bonjour Amelimemo,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnité journalière maladie pour ce qui est de votre activité d'employée.

L’indemnité journalière du vendeur à domicile indépendant (VDI) est calculée à partir des assiettes forfaitaires ou réelles soumises à cotisations en fonction des tranches correspondant aux rémunérations perçues au cours du trimestre précédant l’arrêt de travail (ou des quatre trimestres), et/ou du contrat avec l’entreprise.

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez la liste des accueils de la CPAM de votre département sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".