calcul du salaire de comparaison ?

Je suis en invalidité niveau 2 et perçois un peu plus que 400 € par mois.
Mon invalidité a été calculée à partir du salaire annuel moyen de base qui est de 12.000 € environ.
Est-ce cela le salaire de comparaison à ne pas dépasser en cas de reprise d'un petit travail pour compléter mes 400 € de pension d'invalidité ?
La CPAM ne m'a jamais indiqué le montant à ne pas dépasser. Je ne sais pas comment procéder car j'ai travaillé en intérim alterné de maladie et chômage et je n'ai pas d'année complète pour référence.
Du coup je ne sais pas comment procéder ?
Faut-il une année complète de travail pour calculer ce salaire de comparaison ?
La CPAM ne m'a pas donné un Montant à ne pas dépasser car je crois que mon dossier est compliqué du fait que les dernières années je n'ai jamais travaillé une année complète !
Ou bien dois-je me baser sur le SALAIRE ANNUEL MOYEN DE BASE ?
Merci de votre aide !

Lilou

Réponses

Elryn

le salaire de référence n'est pas le salaire moyen qui a servi au calcul de votre pension.

Le salaire à ne pas dépasser est celui que vous aviez avant votre invalidité.
Vous pouvez envoyer un mail à votre CPAM pour demander votre salaire de référence.

Cordialement

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Lilou,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment connaître mon salaire de comparaison".