Justificatif travail pour urgence medical

J'ai du me rendre aux urgences pour un problème de santé qui ne nécessitait pas d'arrêt pour les jours suivants.
La genycologue m'a donc fait un papier attestant de ma présence ce jour aux urgences.
Mon employeur me réclame un arrêt maladie car sinon je dois rattraper mes heures d'absences . Je rappelle la genyco qui me dit que pour une journée il ne délivre plus d'arrêt maladie. Que faire ? Qui a raison

Meumeu

Réponses

Bonjour Meumeu,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Certificat de passage aux urgences".

Si vous ne pouvez justifier de votre absence par la prescription d'un arrêt de travail (bulletin d'hospitalisation ou prescription de repos), vous devez trouver un arrangement avec votre employeur pour récupérer cette absence.