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Pourquoi j'ai des problèmes à cause de deux mutuelles rattachées à mon dossier alors que je n'en ai qu'une ?

Bonjour,

le site AMELI m'informe que la télétransmission automatique des informations de paiement à votre organisme complémentaire est impossible car "car deux mutuelles sont rattachées à votre dossier. Pour mettre à jour votre dossier, veuillez contacter la mutuelle dont le contrat est arrivé à échéance ou celle pour laquelle vous ne souhaitez pas de de télétransmission".

Or, je n'ai qu'une seule complémentaire santé et lorsque je consulte la liste des organismes complémentaires liés à mon compte, je n'ai bien qu'une seule complémentaire de listée.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

Tommmd

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Réponses

Bonjour Tommmd,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.