Semelle orthopédique

Bonjour j'ai une petite question. Le podologue a noté sur la feuille de soins 160 euros donc la CPAM a remboursé sur une base de 80 euros la semelle alors que dans les 160 euros ya les 50 euros de Consultation donc normalement c'est 55 euros la semelle. J'ai bien raison ? Merci

Adeline0906

Réponses

Elryn

Je vous dirai que ca ne change pas grand chose vu que la consultation n'est pas du tout remboursée...

Ensuite tout dépend de ce que le podologue a noté sur la feuille de soins

Bonjour Adeline0906,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Virginie, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la prise en charge des semelles orthopédiques.