Aide remplissage formulaire 166

Bonjour,
Etant actuellement allocataire Pole Emploi, je dois remplir le formulaire 166 afin de bénéficier des IJ pour mon congé maternité.
Je souhaiterais savoir quelles cases je dois remplir en plus de la partie Maternité. Dois-je indiquer que je suis indemnisée par Pole Emploi depuis (date de debut des allocations) jusqu'à (date de début de congé maternité) ? Dois-je dire que je suis toujours à la recherche d'un emploi (pas pendant le congé maternité, mais après ?) Dois-je indiquer le nombre d'enfants à charge ? Merci d'avance pour votre aide.

Lily

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Lily,

Le formulaire ref 166 est un formulaire local, propre à votre caisse.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS), les indemnités journalières d'arrêt de travail ou la demande de pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée