Attestation sur l'honneur ref 166

Comment et où peut on télécharger une attestation sur l'honneur ref 166 ???

jeanjean

CAP10VO

La déclaration sur l'honneur (ref 166) n'est pas disponible en téléchargement sur le site Ameli.fr. Vous pouvez récupérer ce formulaire en agence ou faire une demande par téléphone / mail pour en recevoir un exemplaire par courrier.

Néanmoins il vous est également possible d'écrire votre déclaration sur l'honneur sur papier libre.

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Je vous remercie CAP10VO pour votre réponse.

Le formulaire ref 166 est un formulaire local.

Retrouvez les coordonnées de contact ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Yann

Bonjour,

La pièce est accessible en ligne.

Pour cela, validez le département de paris, cliquez sur Remboursements prestations et aides - Indemnités journalières puis Arrêt maladie.

Faites défiler la page et dans la partie "près de chez vous", la référence 166 est en libre téléchargement.

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci Yann pour votre aide et votre réponse.

J'ajoute que ce formulaire local est destiné à la caisse de Paris uniquement.

Chaque caisse de France a sa propre procédure. Dans le cas où vous êtes assuré auprès d'une autre caisse, il est préférable de contacter la CPAM du département de résidence.