Demande d’aide médical de l’état

Bonjour
Cela fait quelques mois que j’ai fait une demande d’aide médical étant en situation irrégulière. Et 2 mois après je j’ai déposé ma formulaire , j’ai reçu une lettre pour me dire que je suis encore mineur et que j’ai le choix de refaire ma demande une fois que je serai majeur ou de me rattacher à la personne majeure qui est ma titulaire.
Bref , une fois à l’âge majeur, j’ai refait ma demande et deux mois après j’ai reçu un courrier pour me dire de préciser mes ressources avec une attestation sur l’honneur et de me rendre à une caisse d’assurance maladie pour me présenter, physiquement dans un délai de 30 jour sinon ma demande sera annulé et classé sans suite , donc je me suis rendu avec la copie de la lettre et mon attestation sur l’honneur des ressources , la dame qui m’a reçu m’a dit que je n’avais pas à venir et qu’il me fallait juste la mettre dans la boîte aux lettres comme c’est un courrier et elle a mis tout mes papiers sur la boîte aux lettres. Et cela fait 2 mois et une semaine que j’ai toujours pas de réponse et je sais pas quoi faire.
Je sais pas si ma demande est refusé je suis confuse.
Donc je voulais savoir ce que je doit faire ?

Fofana

Bonjour Fofana,

Dans un premier temps, je vous conseille de lire les informations partagées dans ce topic concernant l'aide médicale de l'État (AME).

Je vous invite ensuite à prendre connaissance de cette réponse concernant le délai de traitement d'une demande d'aide médicale de l'État (AME).